« Paypal et ma cb , bizarre, bizarre | Accueil | Nouveau Macbook Alu »

10 novembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mike

Ne perds pas ton temps à voulpoir enregistrer ta CB... je ne l'ai jamais fais ... et je ne regrette pas.. PAYPAL ce sont des escrocs qui te prennent des commissions exhorbitantes sur les transactions. Si tu n'es plus sur ebay , tu n'as aucune raison d'utiliser PAYPAL ... rappelles toi mes soucis avec PAYPAL et Ebay ... laisse tomber... par contre ces histoires de blacklistages sur Itunes et autres sites amerlocs sont vraiments gênantes ... prends une carte AMEX .. ils seront ravis de la prendre ... un frenchy avec une de leur carte de paiement tu penses....

didierp

Tu as bien raison pour Paypal, de toute façon ma banque va me dire qui a fait bloquer ma cb sur certains sites..

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.