« iPhone c'est fini ( la faute à iTunes Music Store) | Accueil | HTC touch hd »

10 février 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Huggy

"J'ai acheté le premier iPhone Orange en Novembre 1997 "

Un petit soucis de date ?

didier plagne

Clair, je ne veux pas vieillir..il fallait lire 2007 , merci ;)

Mike

je pense que tu devrais refaire un tour à Orange à Coty... l'option privilège est normalement la pour les abonnement de 12 mois et non de 24 mois et permet de pouvoir sortir au bout de 12 mois ... en contrepartie tu paies 4,50 euros de plus ... tu es au dela de ta periode initiale de 12 mois ... tu devrai pouvoir ne payer que 49 euros ??

didierp

mike c'est clair qu'ils ont "oublié" de me valider l'option mais ça aurait dû être fait sans que je le demande vu que j'en prenais pour 24 mois.. ce sont des voleurs..

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.