« caltodo / top | Accueil | Orange , les vilains truands »

09 février 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mike

Mouais .... C'est vrai que ton histoire de carte bancaire t'a un peu cloué au mur... moi revenir sur Microsoft et sur WM6.... pas gagné... le seul truc ou je suis d'accord c'est effectivement le fait de se sentir emprisonné... aucune machine concurrente n'arrive à la cheville de l'iphone donc plus de raisosn de changer .... C'est un peu frustrant cette addiction à la marque ...mais tu m'as fais découvrir la tranquilité des virus, la fiabilité de fonctionnement et la simplicité d'utilisation et d'installation et ca passe au dessus... j'ai essayé comme toi de sortir de cette spirale ' qualitative' ... en vain .... le Touch HD est lent même s'il frole la très bonne copie de l'iphone, le tactile n'a rien de comparable à l'ecran sensitif en verre de l'apple...et quel bonheur de sortir un stylet à tout bout de champ .... en fait on s'habitue a tout ...j'ai gardé le HD un mois et j'ai eu la malencontreuse idée de reprendre l'iphone... la difference de performance, de fluidité de qualité était tellement flagrante que je n'ai pas pu reprendre le HD !.... un android G1 pourrait peut être me faire voir de nouveaux horizons ;)

didierp

c'est clair que techniquement l'iPhone est 100x supérieur . Mais au moins avec le touch hd je peux acheter des softs ( enfin je pourrai quand j'aurais recupéré ma 3 eme cb en 3 mois)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.