« magasin mini-voiture-rc / top | Accueil | Dons pour Haiti »

13 janvier 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lde

Salut Didier.

Les Rolex froide et sans style : oui pour certains modèles et même de très mauvais gout pour certain : les machins horribles remplis de diamants ou les rolex léopard.

Mais pour moi 3 modèles possèdent un charme fou : l'explorer (1), la Sub et la Daytona.

Si je me décidais pas à pousser mon budget je pense que je pendrais l'Explorer : sobre et à la fois sportive (j'adore les aiguiles), un boitier pas énorme qui convient bien à mes poignets de "petite section"

Par contre garantir juste 2 années des montres dites "d'exeption" ca frise le foutage de gueule.
Il y a 10 ans quant j'ai acjheté mon chrono Seiko j'ai une une garantie de 5 ans (1 an internationnal + 4 nas nationnal).

Quant on vent le "top" on offre un service top. Sur ce point je trouve vraiment que Rolex (et les autres) sont à la ramasse.

C'est un des critère qui fait que je n'acheterais surement pas de roro

Lde

Mon commentaire de ce matin a disparu : un problème avec TypePad ?

didier plagne

non, il n'était juste pas apparu, un problème de paramétrage , réglé

je suis d'accord avec toi , sans compter que maintenant ils n'assurent plus la maintenance des "vieilles"

Lde

Tu sais au boutde combien d'annéesd'ancienneté Rolex refuse d'assurer la maintenance ?

didier plagne

je crois que c'est 25 ans je vais chercher

Viiincent

Sincèrement cette impression de devoir toujours se justifier quant à sa Rolex est absolument fantasmée!
J'ai une Rolex (Sea Dweller) depuis un peu plus de 4 ans, et une Planet Ocean noire/chiffres oranges (42mm) depuis 2 ans.
Bien que j'habite un endroit où nous sommes en manches courtes toute l'année, je n'ai JAMAIS eu ni questions, ni réfexions,ni regards en coin, ni pour l'une ni pour l'autre.

Tout simplement parce que 98% des gens ne font pas la différence entre une Rolex et une Festina!
Et sur les 2% qui font cette différence, il y a de grandes chances d'avoir en face de soi un amateur, qui saura s'abstenir de commentaires déplacés.

Donc, si Rolex vous plaît, et que le budget suit, achètez-en une, et faites vous plaisir avec!
Si Rolex ne vous plaît pas, il y a plein d'autres marques disponibles.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.