Je vous avais parlé de ma commande chez Vaja le 30 juillet et un délai, qui me semblait déjà monstrueux, de 45 jours était prévu.
Les 45 jours sont déjà dépassés et je n'ai aucune nouvelle de ma commande.
Pas très commerçants chez Vaja, un simple mail m'indiquant le retard aurait été la moindre des choses..
quand on paie un étui plus de 100 dollars je pense que l'on a le droit à un minimum de considération de la part du vendeur, non ?
Vaja , flop.. même si l'étui est bon, ma joie de le recevoir est déjà bien entamée :(
Ça fait quand même 50 jours que Vaja a encaissé ma cb, du coup je me demande s'ils ne se feraient pas un peu de trésorerie sûr le dos de leurs clients ?
En réponse à mon mail, aucune excuse de leur part, on me dit juste que mon étui est en fin de process de fabrication. Un peu léger quand même.
Ils ont fini par rattraper la vache ??
Rédigé par : Huggy | 18 septembre 2008 à 19:39
c'est un peu ça , oui ;)
Rédigé par : DidierP | 18 septembre 2008 à 20:36