Après avoir effectué un reset batterie soit une restauration et un vidage total de la batterie j'ai effectué plusieurs autres "réglages" sur l'iPhone qui m'ont permis de retrouver une autonomie au niveau de celle de mon iphone V1.
Ceci , bien sûr en attendant la mise à jour du firmware par Apple.
Les réglages sont :
- Désactivation du push mail.
- Réglage manuel du rétro éclairage ( au niveau 1/3 environ).
- Désactivation de la localisation.
Le reset batterie en plus de ces 3 réglages (plus le rodage de la batterie) on fait gagner 2h30 d'autonomie soit 6h30 d'utilisation ( En gros, 2 jours de travail) contre 4 heures. Ceci a aussi mis hors de cause la consommation de la 3G que je ne désactive jamais (même si mon habitation est en zone edge, au bureau c'est 3G).
voilà un problème important réglé, reste celui du gps en zone rurale.
Pourquoi parlez vous d'une mise à jour ?
Le firmware actuel est très gourmand ?
Je suis resté à la version du firmware fourni avec l'iPhone 3G, vous croyez que c'est à cause de çaque mabatterie ne tient rien ?
Rédigé par : Ju | 27 juillet 2008 à 22:25
Quand vous faites un restaure de votre ipod le firmware 2.0 passe de la version 345 à 347. Ceci solutionne partiellement le problème de l'écran jaune.
Le firmware standard n'est pas gourmand si vous prenez la précaution de faire les 3 réglages que j'indique et le reset/calibrage de la batterie .. sinon il est difficile de tenir la journée
Rédigé par : DidierP | 28 juillet 2008 à 08:13