Editeur : Publisher X
Prix : 3,99 euros
Le premier test des applis pour iPhone est donc celui d'un jeu et une première déception.
Rollercoaster est un jeu de flipper dont la table est très chargée ce qui le rend assez illisible.
De plus, il s'avère que la jouabilité est assez mauvaise compte tenu de l'emplacement des boutons virtuels en bas de l'écran. Les pouces cachent une partie de l'écran de jeu et glissent naturellement vers le bas ce qui entraîne de nombreuses fausses manipulations.
En dehors de ça , le rendu de la balle et les rebonds sont réalistes.
Conclusion : Il est dommage qu'une période d'essai ne soit pas possible , elle m'aurait permis d'économiser 4 euros. Il me semble que l'absence de version d'essai des logiciels est une faille de l'AppStore (ou alors je n'ai pas encore tout compris sur son fonctionnement). Ce jeux pourra cependant convenir à certains mais je serais surpris qu'il devienne un top des jeux sur iPhone..
Précieuse info. C'est vrai que l'absence de périodes d'essais va nous obliger à partager nos expériences.
Merci, donc ;)
Rédigé par : Sandro | 12 juillet 2008 à 20:42
Salut Sandro,
Peut etre que ça va changer au niveau des versions d'essai et vivement la section iphone sur PA ;)
Rédigé par : didierp | 12 juillet 2008 à 21:31
Attendons... :)
Rédigé par : Sandro | 12 juillet 2008 à 21:41