« Vive l'Amérique | Accueil | Paypal et ma cb , bizarre, bizarre »

06 novembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

huggy

C'est aussi celui (le 1000H sous XP) que ma femme à choisi et elle est ravie au point de délaisser le PC familial pourtant bien plus puissant !

didierp

quel confort le surf sur canapé

Oupsman

Mon 701 sous XP SP3 se porte très bien, malgré ses 4 Go de SSD interne. Il me reste quasiment 1 Go pour y stocker des documents et/ou installer des applications supplémentaires.

didierp

oupsman,

je ne sais pas comment tu as fait.. perso impossible d'installer le sp3 et même sans ça il n'arrêtait pas de me mettre des messages de mémoire pleine. pourtant je n'avais installé que sur le second disk..
pour moi un netbook c'est pas un truc à bidouiller, ça doit marcher en sortie de boite..

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.