« Annuel des Montres | Accueil | PES 2009 vers une légende »

13 janvier 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gurvan

N'ayant jamais eût ce soucis malgré deux comptes iTms différents (Ma femme et moi...) et plusieurs CB différentes utilisées, je regarderai d'abord du côté de ma banque...

Mais bon, si tu penses que c'est Apple...

didierp

Ma banque m'a bien précisé qu'ils avaient eu une requête pour ce paiement..
j'achetais sur itunes depuis longtemps sans problème.. mais ils sont clairement en train de resserrer les contrôles vu les volumes qu'ils traitent de plus en plus

Mike

Aucun soucis de mon coté... pourtant nous sommes à la même banque ( plus pour longtemps) ... donc c'est ton nom qui est blacklisté :-)

didierp

c'est pas la banque c'est itunes le fautif

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.