« HTC touch hd | Accueil | Procédure VE arnaque et privation de liberté »

21 février 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

2hot4u

Moi aussi ! besoin de liquidités pour acheter une maison, on se débarrasse de tout ce qui se monnaye...
Mais quelques années plus tard...
J'ai eu de la chance que pour mes 40ans ma chérie m'en rachète une avec mes potes.... ;-)

DidierP

Moi c'est mon cadeau pour mes 50 ans.. perso je n'ai jamais trop compté sur les autres pour me faire ce genre de cadeau, tu as bien de la chance ;)

Philalix

En ce qui une concerne, 30 ans = Chrysler 3OOc 1956 et 125 TY ! Il ne me reste que la moto... Snif!

didierP

c'est déjà pas mal d'avoir une TY 125 , elle est dans ma liste .. après le XT500 et avant le dtmx 125 ;)

Mike

Tu me la montres ce WE ? ;-)

DidierP

Pas de souci, ce matin petit dej' à Etretat et un peu de mécanique light ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.