« Yamaha XT 500, Elle est arrivée et première gamelle | Accueil | Gilles Simon, le tennis ennuyeux »

03 mars 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mike

Encore un nazi ;-)

didierp

A croire que dès que le succès d'un forum ou d'un blog arrive les chevilles gonflent ;)

didierp

A croire que dès que le succès d'un forum ou d'un blog arrive les chevilles gonflent ;)

lol

Ce site dont tu t'es fait bannir il y a plus d'un an pour trollisme actif, multiplication de pseudos et où tu as réussi, j'espère volontairement, à te mettre tous les participants à dos? Non, je ne parle pas de ex pdafrance, mais bien du fAm...
Ce sont 2 sites que j'ai fréquenté et que je ne fréquente plus, mais il faut avouer que tu n'y allais pas de main morte non plus pour t'y faire des ennemis.

HoleInOne

les gens qui disent la vérité contre la meute des courtisans sont rarement bien vus et
il est toujours dur d'avoir raison avant l'heure.. pdafrance et fam ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils ont été.
En fait pdafrance est devenu un ebay bis et Fam a perdu tous ses membres intéressants.

Mais il y a un point commune entre les deux , des admins mégalos , qui ne supportent pas la critique et qui ont fait les pires choix de modérateurs.

Tant pis pour eux , le succès facial de ces deux sites ne cache pas leur échec.

Avoir des cons comme ennemis est plutôt une fierté pour moi

lol

Oui je suis assez d'accord avec toi, et d'ailleurs c'est un peu le lot de tous les sites "référence" dans leur domaine (mobifrance, fAm, jeuxvideo.com), quand les admin ou les rédacteurs se laissent attirer par les sirènes de la pub et du sponsoring. Ou du sujet facile et/ou polémique, qui entraînera forcément les réactions, déchaînera les passions, et explosera le référencement google.
C'est d'ailleurs à mon sens la plaie moderne, et une des causes de la crise actuelle: le fait qu'on se soit mis à quantifier et à monétiser du vent. Un nombre de visiteurs, un taux de lectorat ou un indice de fréquentation suffisent à faire croire au premier admin venu que son site s'est mis à valoir des millions (cf facebook et autres sites à la con dont le seul vrai mérite et d'avoir fait de ses créateurs des millardaires).
On nous a fait croire pendant une décennie qu'on pouvait faire des millions avec n'importe quoi, maintenant on se rend compte qu'on peut faire perdre des milliards sur du vent.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.